Aller au contenu principal
X

1 Jour 1 Goodie IELLO : Bunny Kingdom

1er décembre

À perte de vue, les lapins colorés érigent des fiefs pour impressionner le Roi Lapinot. La partie est intense, mais il faut voir les choses en face : vous êtes en train de perdre. Vos adversaires érigent châteaux et carottadelles, empruntent les arcs-en-ciel et accumulent les points de victoire alors que vous, vous avez bien du mal à suivre le rythme.

Vous profitez d'une pause dans la partie pour quitter la table de jeu. Juste quelques minutes, le temps d'aller vous chercher un peu de café. Vous revenez et posez innocemment LE mug sur la table. Vos adversaires braquent alors leurs yeux surpris, puis envieux, sur votre tasse Bunny Kingdom. Les voilà désarçonnés. Perdus. Ivres de jalousie, ils perdent alors toute concentration et se mettent à jouer n’importe comment.

Vous jouez alors la partie de votre vie, enchaînez fiefs et stratégies audacieuses. Au milieu de leur déroute, vous les battez sur le fil. Votre victoire, ponctuée d’une gorgée de café brûlant, est alors totale.

Pack Goodie BK

--

Gagnez le pack Goodie Bunny Kingdom pour ce premier jour de décembre ! Remplissez le formulaire ci-dessous afin de participer à un tirage au sort.

Ce pack contient un (magnifique) mug ainsi que la carte Promo « Collectionneur » bien pratique lorsque l’on aime jouer des parchemins !

--

---

BK - BKS

Bunny Kingdom est un savoureux jeu de stratégie basé sur du draft, de l'exploitation de ressources... et de la fourberie ! Qui sera le meilleur lapin du Royaume ?
Pour tout savoir sur Bunny Kingdom, c’est ici !

 

 

Publié le 29 novembre 2019

C'est quoi... le Draft ?

Et puis je suis revenu. On aurait pu croire que cette rencontre inattendue de la semaine dernière m’aurait servi de leçon… Lire la suite

Gérez vos ressources dans Imperial Settlers Roll and Write !

Imperial Settlers Roll & Write est un jeu qui vous permet d'édifier votre Empire en un coup de crayon, facilement adaptable pour être joué à distance et qui propose en outre… Lire la suite