Aller au contenu principal
X

Message d'erreur

On y est !! (on prépare Essen #03)

Eh bien voilà ! La fine équipe est arrivée en Allemagne afin de vous apporter une sélection de jeux IELLO à haute teneur en fun. Ils sont partis avec un groooooooooos camion chargé à ras bord de jeux, et avec l’impatience de vous croiser sur notre stand.

Les dernières semaines furent évidemment intenses, mais nous sommes tellement heureux de vous retrouver « pour de vrai », que la fatigue n’aura guère de prise sur notre équipe de choc, qui savoure la joie de monter à nouveau un stand à Essen.

Essen ! Essen en vrai ! Essen enfin ! C’est vraiment un moment fort que de monter le stand 3O110 et de se dire que dans quelques heures nous pourrons vous saluer… et vous faire jouer !

A quoi allons-nous jouer, d’ailleurs, allez-vous demander ?

A Khôra, assurément, tant le jeu captive les joueurs qui adorent se triturer les neurones ; mais aussi à Unmatched, tant il est parfait pour des parties rapides et intenses ; à Little Factory pour découvrir un engine-building particulièrement accrocheur ; et également à Last Message, dont on pourrait presque organiser une partie live dans la foule d’Essen !

Essen

Notre équipe sera au rendez-vous pour vous parler de nos nouvelles sorties, pour évoquer la fin d’année… et le début 2022, mais surtout pour vous permettre de passer un bon moment chez IELLO !

On vous attend donc à partir de jeudi (et on fera même un petit live vendredi sur notre chaîne twitch) !

IELLO : Hall 3 – Stand 3O110 !!!

A tout vite ! 

A lire aussi : "on prépare Essen" - ze shoppe

Publié le 12 octobre 2021

Rendez-vous à Cannes !

C'est officiel, c'est confirmé, c'est précisé : nous nous verrons à Cannes ! On piaffe littéralement dans le bureau et on dresse déjà la liste des jeux auxquels on a envie de vous faire… Lire la suite

112233 : le jour de la déprime !

Alors là c’est le moment où, clairement, vous allez plisser les yeux et me dire : « heuuu, c’est quoi cette étrange date, 11/22/33 ? »

Et comme je suis plutôt quelqu’un de cool,… Lire la suite

Dungeon Fighter : une nouvelle édition 100 % fun !

- Disons que ça colle un peu les miquettes, quand même.
- Ca va, quoi. Un donjon c'est un donjon ! 
- Oui mais j'ai encore jamais combattu de gobelin comme ça... … Lire la suite