Aller au contenu principal
X

Shards of Infinity : L'Ombre du Salut - Partez en Campagne !

Après s’être fait attendre quelques semaines, la prochaine extension de Shards of Inifinity sera chez vos ludicaires ce vendredi ! Nous vous avons déjà présenté le contenu de cette belle extension juste ici, mais il est temps de revenir un peu plus en détail sur l’une des nouveautés de l’Ombre du Salut : le Mode Campagne.

Shards of Infinity

Dans ce mode, de 2 à  5 joueurs incarnent Decima, Kyo Syn Wu,Tetra, Volos ou le nouveau héros, Rez, dans un combat coopératif dont le but est de modifier le cours de l’Histoire.

Rez, un voyageur venu du futur vient en effet avertir les maîtres de l’imminence d’un destin de fin du monde, qui peut encore être contrecarré aujourd’hui. Mais pour modifier le cours du temps, les joueurs devront apprendre à lutter ensemble et affronter plusieurs Boss afin d’inverser le cours du temps. À chacun ses propres techniques et ses propres règles, avec des conditions de départ et des pouvoirs spéciaux différents.

Shards of Infinity

Si les joueurs sortent victorieux d’un affrontement, ils auront alors le choix de leur prochain adversaire parmi deux nouveaux combattants. Ils progressent ainsi vers un combat final intense et épique, en suivant les méandres d’un scénario désespéré.  

Shards of Infinity

En cours de jeu, les pouvoirs des Boss sont activés par un Deck dédié, le Deck du destin, composé des cartes du Boss et des Champions Ombre qui lui sont associés. Les cartes révélées déclenchent des attaques et augmentent la valeur de maîtrise du Boss, qui pourra ensuite déclencher des effets dévastateurs une fois que la valeur sera atteinte. Quant aux Champions Ombre, ils attaqueront systématiquement les Champions et les Héros des joueurs auxquels ils sont assignés, afin de réduire ses points de vie à 0. Il faudra donc savoir communiquer et construire vos Decks en bonne intelligence afin d’espérer abattre les Boss qui vous séparent de la victoire !

Shards of Infinity

Toujours aussi survolté dans son approche coopérative, le Mode Campagne de L’Ombre du Salut est une excellente opportunité de redécouvrir le plaisir de jouer en coop’ contre un ennemi commun, et de parcourir les 32 pages du Livre de Campagne pour des affrontements spectaculaires qui entreront assurément dans la légende de vos tables de jeux.

Shards of Infinity
  • Shards of Infinity - L'Ombre du Salut : une extension pour Shards of Infinity.
  • Auteur(s) : Gary Arant & Justin Gary
  • Illustrateur(s) :  A. Nakahara, Digital Art Chefs, R. Mendez & T. Nguyen
  • Dispo le 6 Mai 2021
  • En savoir plus...
  • Rejoignez-nous sur Discord ! 
Publié le 4 mai 2022

Eight days a Geek

Il y a tellement, tellement (!!), de manières d’affirmer son côté geek ! Aimer les jouets issus de célèbres licences, encadrer des affiches tirées d’un autre siècle, collectionner tout… Lire la suite

Khôra : recommandé par le Jury du Kennerspiel des Jahres !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Khôra a su marquer le Jury du Spiel des Jahres, catégorie Kenner (Connaisseur), puisque le jeu fait partie de la shortlist des 6 jeux… Lire la suite

Starship Captains : allez hardiment là où aucun joueur n'est jamais allé !

Nos partenaires de CGE viennent d'annoncer un nouveau titre, et nous sommes bien évidemment très heureux d'annoncer que IELLO localisera le jeu dans la langue natale de Jean-Luc Picard… Lire la suite